Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humeur du jour

Recherche

Contact

Archives

24 février 2006 5 24 /02 /février /2006 10:02
Voilà la  gamme Rip telle qu'elle sera avec les équipements au top:
  • Pads de type  surf ultra confortables EVA
  • Footstraps symétriques ajustables par velcro.
Que  du  bon  pour  faire des courbes, des courbes,  toujours des courbes, des doubles boucles piquées, des triple loots sans parler des axels !!!!!

Nelson Monfort en perdra la voix!!


La ligne droite est un non sens, soyez courbes !!!!

CU  soon dans les best dealer shops
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
la 170 rip semble avoir la latte centrale plus epaisse vrai?<br /> quels est le tarif de la board et est'il possible d'avoir une petite déco ?<br /> tarif option pont bambou est ce plus solide ou est ce juste une déco ?<br /> combien y a t il de couches de tissus dessus dessous ?<br /> quel poid ferait le bébé ?<br /> quel est le volume<br /> désolé de posé tant de questions mais le bébé m'intéresse énormément il faut que je change radicalement ma vieille directionnelle<br /> je suis de nantes merci pour tes réponces et bon shape HL
Répondre
C
les boards ont l'air bien, peut on avoir les cotes en pieds et inchs.<br /> par contre il faut mettre de la couleur plus flashy, c'est tellement plus beau dans les vagues.
Répondre
F
Bonjour, j'ai rencontré François la semaine passée nous avions depuis 2 ans des entretiens Téléphonique, je trouve son travail très bon et sa philosophie également.<br /> J'espère que le public sera au RDV de ce retour au source trés Wave il serait bon de rendre à césard ce qui lui appartien!!!!<br /> Bonne saison et belles courbes!!!<br /> Florian, Twister Management.<br />  <br />  
Répondre
F
Oui il ya :une 155/42.5une 170/47une 170/41.7Fabrication polyester renforcée sur  pain de mousse Haute Densité polyuréthane avec option pont en sandwich  bambou.Dérives FCS .
Répondre
B
Trés joli boulot effectivement !<br /> Y'aurait moyen d'avoir les mensurations de la belle ? Et le prix de la passe bien sur ;-)<br /> Y'a plusieurs largeurs apparement (c'est combien), mais la longueur change pas ?<br /> Ciao !<br /> Ben
Répondre

Articles RÉCents

Pages

CatÉGories