Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humeur du jour

Recherche

Contact

Archives

20 février 2006 1 20 /02 /février /2006 08:50
Bon d'accord, j'ai  un peu  zappé les dernières étapes de la fabrication du custom et je vous prie de m'en excuser,  mais  le  résultat est bien là,  il s'agit bien d'un flotteur de light wind et médium  rapide et tournant dans un mouchoir.
L'outline compact 2.45/59 pour 95 litres garde avant tout  un équilibre  absolument nécessaire pour être parfaitement exploitable dans tous types de vagues et de plan d'eau, même les lendemains de fêtes.
L'arrière en round pin a été préféré à  tout autre fish,  swallow et diamond tail, pour  ses qualités de tolérance permettant les bottoms turns voile couchée et sa plage d'utilisation nettement plus  vaste.
 
 

La déco  n'est certes pas révolutionnaire  mais  empreinte d'un certain humour Breihzou.
Je vous  laisse le soin de l'analyse de ce dessin, il y a à coup  sûr de la matière à  malaxer dans vos neurones engourdis par l'hiver qui  s'étire.

Tiens v'là la pluie!!

Yermat Fabrice !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
les spaghetti, c'est bon pour l'endurance !!!
Répondre
M
au fait, c'etait marcel chaoui au-dessus.
Répondre
F
Je t'avais reconnu  tête de morue!Le pin tail  y a queue ça de vrai surtout  pour les jambes en spaghetti cuits!!
M
C'est bien vrai, le pin,  il n'y a que ça de vrai   ;-D
Répondre
D
Superbe arme de combat...<br /> Faites passer les impressions sur l'eau..
Répondre

Articles RÉCents

Pages

CatÉGories