Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humeur du jour

Recherche

Contact

Archives

12 septembre 2007 3 12 /09 /septembre /2007 08:24
Les RIP  bougent,  je vous  présenterai   très bientôt les modifications réalisées sur les modèles 2008 ainsi  que  les nouveautés.
On a pas mal  travaillé avec Richard Boudia  et aussi  grâce aux divers retours de vous  les riders.

Première nouvelle, on abandonne pas le thruster vu ce qu'il est possible d'en faire!! (Voir Photos plus  bas)
En revanche on ne néglige pas le quad..
Nouveaux accessoires également dispos début 2008.
Je vous  dirais tout sous peu .

FP
 





Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je suis vraiment impatient de découvrir ces merveilles.J'ai une question: quelles sont les mensurations de ces petites bêtes de vagues?
Répondre
B
héhé!<br /> ça s\\\'annonce bien encore pour 2008 !!<br /> hâte de voir ça!<br /> Et bravo à Kirsty Jones pour son podium aux wave masters à Guincho!<br /> ;-)
Répondre
P
Ah !  Qu'entend je ?<br /> Un montage convertible avec 5 box ou 2 gammes en parallèle ?
Répondre

Articles RÉCents

Pages

CatÉGories