Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humeur du jour

Recherche

Contact

Archives

3 octobre 2006 2 03 /10 /octobre /2006 14:51
Session sévère à  Siouville dimanche dernier pour  les guerriers venus du  froid.
Cette plage reçoit une houle excellente avec une orientation parfaite. Elle me fait penser à  Hendaye par Ouest/Sud-ouest  avec ses déventes pittoresques, sa plage de sable mais  en taille XXL.
A consommer goulûment de toute urgence!!!
FP 
Photo: Amine copain du Marcel C. (Wave's Team du grand Ch'nord )
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
yalalaaaaaaaaaa shangu kai a l'attaque de siousiou c'etait trop bon ce we du 1er nov
Répondre
C
Et ça peut même être plus gros !!!! demandez à Robby ce qu'il en avit pensé il y a quelques années ( il était plus jeune et moi aussi ...)Allez voir cet excellent site ( merci pour l'auteur !)
Répondre
F
Super belle Vidéo merci, je peux faire un lien direct ?
J
Juste un commentaire sur l'humeur de jour,<br /> c'est vrai que la planche revient de loin et le pire c'est que je vais surement m'y mettre!!!<br /> Franchement vu le bordel pour naviguer en kite l'été en France et dans des conditions bof, je pense laisser le kite à la maison et prendre une planche long boarf old fashion pour se ballader dans la pétole en famille!!<br />  <br /> La planche va bénéficier je pense du contre coup kitesurf comme la ski a bénéficié du contre coup snowboard.<br /> François garde ton rabot en mains tu auras toujours du taf!!
Répondre
F
Mais je continue de bosser sur les windsurfs même si c'est au ralenti, je n'ai jamais cessé de créer et j'ai  même des projets qui  verront peut être le jour si je trouve un  partenaire
C
Rectificatif : la photo n'est pas de Chris, mais de Amine !
Répondre

Articles RÉCents

Pages

CatÉGories