Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humeur du jour

Recherche

Contact

Archives

30 décembre 2005 5 30 /12 /décembre /2005 17:52

Après une année.....De merde, il faut bien le dire, un verre à la main, nous entrerons demain, le coeur léger  et l’haleine chargée dans  une nouvele série de 12 moi.

Tachons de rendre ces moi un peu  toi, un peu  nous  quoi.

Que la terre soit un peu  plus  ronde; ronde comme un ventre de femme, doux  et apaisant à caresser.

Dessinons-en voluptueusement  le contour pour en percevoir l’équilibre subtil.

Et si  cet équilibre est tenu et si la  terre est bien ronde, alors les alizés souffleront.....


Meilleurs voeux à  tous
François

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
ou la ...François tu me fais peur là. Va faloir que j'achète mon dictionnaire de platon !
Répondre

Articles RÉCents

Pages

CatÉGories