Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humeur du jour

Recherche

Contact

Archives

10 novembre 2005 4 10 /11 /novembre /2005 00:00

Comment ça !! 

Vous  pensiez que  je  vous  avez oublié ou bien que  je ne tenais pas la distance.
Rien de tout ça, quoique  vu  mon grand age vous seriez en droit de le penser,  je reprennais mon souffle.

A propos d'age, cela fait , oui .....(Mince c'est comment qu'on freine!) Cela fait bientôt 24 ans que  je torture les pains de mousse avec plus  ou moins de réussite et à  ce sujet ,  je  vous  concocte des sessions  point de repère.

Le premier article  sera la semaine prochaine.

Stay  on line mate.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Comme le poireau franco, t'as la tête blanche mais la feuille encore verte
Répondre
D
Franco pancho, dernier rempart au lobby des grandes marques kleenex du windsurf moderne...<br /> <br /> Aurais tu l'obligeance de nous gratifier de quelques photos retraçant l'historique de tes nobles productions mis en tension par l'évolution de ta coupe de cheveux?<br /> <br /> ton dernier fan, pas ta première pipe.<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

CatÉGories