Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humeur du jour

Recherche

Contact

Archives

14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 17:33
L'atelier a déménagé, il est situé maintenant  au 641 chemin de Bassilour à Bidart 64210, plus près de la plage et de Parlementia pour les connaisseurs.
Pour le moment et depuis un bon moment, pas de net, pas de téléphone, je prie ceux qui ont essayé de me contacter de bien vouloir m'en excuser, j'espère que la situation va revenir à la normale au plus vite. Contactez moi par Email , ça reste le moyen le plus sûr.



Dernière née, le Twinnz +  (235 / 56.5  87 litres, 5.5 kg hors straps, construction Full carbone + Kevlar  deluxe Amortisseurs intégraux )



Pas vraiment un Quattro mais plutôt un Twinzer optimisé pour le cap et les situations critiques typiques de ce type de monte.
Les glissades intempestives sont sous contrôle et la navigation on-shore, talon d'Achille du Twinz, est grandement améliorée.


Le choix de ce montage ne va pas à contre courant mais  offre
plutôt une alternative complémentaire au Quad.


FP
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Beau boulot Francois !!! Presque envie de m'y remettre . Alex.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> salut<br /> super la planche est-il possible de la tester?<br /> je navigue de hendaye à seignosse.<br /> je recherche une planche de ce type pour les coups de nord dans les landes.<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> François... il faudrait que j'arrive à te contacter, pour te commander une planche...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
ROOO c'est du grand mendez mon franco...un retour test s'impose...
Répondre
J
Et bien mon cochon !!! je prend une option pour un test du monstre à Parlementia !
Répondre

Articles RÉCents

Pages

CatÉGories