Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humeur du jour

Recherche

Contact

Archives

15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 21:41
Truffe au vent, les windsurfers avaient perçu de loin les effluves magiques persillées de piment d'espellette.
Pour la circonstance, Dame météo s'était parée de beaux jupons aux volants isobariques affriolants et c'est en force qu'ils sont venus lui lancer des oeillades par en dessous.
Yann Sorlut, Juju Taboulet,  Jean-Baptiste Caste, Thomas Traversa et l'inoxydable Xav Huart sont venus charger du gros.
Jean Souville avait fait le déplacement pour fixer les moments de bravoure , il devient un habitué, un vrai local shooteur.

undefinedBon d'accord, difficile de jauger la taille mais pour prendre la vraie mesure des évenements,  C'est Yann qui s'y colle !
undefinedVent side off ++ rafaleux à souhait, oscillant entre 20 et35 noeuds. Mise à l'eau sur fond de plage au sable fin, fin de marée basse.
undefinedA moitié grippé ou un truc du genre, Il a enquillé quelques bons surfs, un poil sur la réserve qu'on peut comprendre rapport à la vue imprenable qu'il avait sur la sortie des artistes.
undefined
Sortie des artistes !
undefined
undefinedFallait quand même y aller ! Ils ont tous fait danser le Fandango à la belle Avalanche mais aujourd'hui elle avait des talons aiguille!!!  ( Wesh Wesh foot).

C'est toujours un plaisir de voir se régaler les windsurfers de talent chez nous, ils viennent d'ailleurs de plus en plus souvent et dans un bon esprit, pourvu que ça dure!
Biarritz deviendrait-elle la nouvelle banlieue de Marseille !

FP


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
A quand les windsurfers sur Belharra???
Répondre
C
Excellent. Et quand on sait l'eau déplacée par avalanche et ce qu'il y a dessous, tu m'étonnes qu'ils soient un poil sur le réserve !
Répondre

Articles RÉCents

Pages

CatÉGories